Le rayon de la Divine Miséricorde !

Le Père Dwight Longenecker, bien connu de la toile catholique anglophone (un site et deux blogs), a d’abord publié sur l’un de ses blogs des photos (c'est lui sur la troisième) de ce qui s’est passé lors d’un pèlerinage de la Divine Miséricorde qu’il organisait, le dimanche du même nom, à Greenville, en Caroline du Sud.

Or plusieurs photos montrent un rayon de lumière qui vient du ciel frapper la représentation du Christ de la Divine miséricorde, et même, dans l’une d’elles, son cœur.

Le ciel, dit le P. Longenecker, était parfaitement bleu. Il n’y avait aucun nuage qui pût expliquer le phénomène. Un photographe a expliqué que c’était un phénomène de réfraction dû à la lentille de l’appareil, mais un autre photographe lui a certifié que c’était impossible. 

Voici les photos :

 Source : Yves Daoudal


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    anne-laure bayart (samedi, 30 avril 2016 11:04)

    dans une église il est fréquent qu'il y ait des rayons de cette sorte à cause des vitraux.... mais à l'extérieur dans un ciel bleu c'est impossible, et un phénomène de réfraction dû à une lentille ne se montrerait pas ainsi

  • #2

    karr (lundi, 02 mai 2016)

    Ne cherchons pas de "miracle" ou il n'y en a pas ,notre religion est plus belle et solide que cela,elle repose sur un Dieu qui s'incarne pour nous racheter,qui nait dans une étable,qui vit dans la plus grande simplicité parmi les hommes et souffre sur la croix pour tuer la mort ,qui ressuscite afin de nous conduire à la vie éternelle.
    Un Dieu qui nous aime comme aucun être ne peut aimer,Il est le chemin,la vérité et la vie.
    Ce Dieu fait homme nous donne sa propre mère afin qu'Elle devienne notre Mère.
    Son amour et sa force nous est donné en l'Esprit-Saint ,Esprit divin qui est douceur et force afin de vivre et d'annoncer l'Evangile,la Bonne Nouvelle du salut offert à tout homme de bonne volonté.
    Jésus nous offre son divin Coeur qui se laisse toucher et dont nous pouvons tout obtenir,la sainte Vierge Marie nous ouvre son Coeur de mère pour nous mener au Coeur de Dieu.
    Jamais rien n'égalera cette réalité ,cette espérance qui nous est donnée de la vie éternelle!

  • #3

    d'Andigné solange (mardi, 17 mai 2016 18:01)

    j'ai une profonde conviction, que la vierge apparaît à ceux qui peuvent entendre, elle livre toujours une miséricorde; Elle vient aussi pour nous rappeler que la prière est très puissante, elle peut transformer des réalités douloureuses qu'elle exprime dans ses messages pour nous mettre en garde ...
    On peut croire que si le Christ réapparait, c'est pour nous rappeler l'exemple qu'il a voulu nous donner...